Festival de musique

Le wozata vous propose de découvrir le plus grands festivals du monde sur la planète du Wozata, en découvrant les plus grands artistes de la musique française.

Quels sont les artistes présents ?

Il y a de nombreux artistes de la scène musicale française comme le grand Jonhy Halliday et oui car il repose maintenant auprès des Wozatiens, ce qui lui permet de jouer encore sur scène. Il y a également The weeknd, SIA (et non CIA), Patrick Sébastien en featuring exclusif avec Sébastien Patoche, Calvin Harris et bien d’autre. Ces artistes auront pour objectifs de vous faire oublier les autres festivals : Papillons de nuit, Hellfest, Rock en sein, et bien sûr : Chaufer dans la noirceur. Afin que ce festival soit le festival incontournable 2018 de la planète Wozata.

Comment venir au festival ?

Le gros avantages de ce festival c’est qu’il est gratuit et vous pouvez accéder très rapidement sur la planète wozata grâce aux services de space X. Tout les festivaliers, étudiants, famille sont invités à venir participer aux festivals. Et oui il n’y en pas qu’un, car le festival se déroule du 17 au 14 juillet, c’est-à-dire un peu moins de un an de musique non-stop. Les habitants de la planète Wozata, vous invite tous et toute à venir découvrir ce festival avec les wozatiens !

Un festival pas comme les autres

Festival de musique wozata
Photos du festival de musique wozata en 2017, avec sur scène l’artiste Momo Henni.

Ce festival unique vous permettra également de voir une exclusivité mondiale le data scientist Jonh Wozata en concert avec ses datas avec l’aide du super héros Wozata qui l’accompagneras dans sa mélodie de calcul. De plus, la cafétéria du wozata, vous proposera de nombreuses boissons afin de vous rafraîchir pendant toute la durée du festival et ainsi profiter un max avec les artistes présents sur scène.
Un événement à ne pas louper !